Kirby Yates est heureux de se joindre aux Blue Jays

Les Blue Jays ont été particulièrement actifs sur le marché des joueurs autonomes au cours des derniers jours. Même si l’ajout de Michael Brantley à la formation n’aura finalement pas pu se réaliser, il en reste que les arrivées de Kirby Yates et de George Springer sont de grosses nouvelles pour le club.

Publicité

Le premier des nouveaux venus a par ailleurs indiqué sur les ondes du MLB Network Radio sur SiriusXM qu’il était très heureux de rejoindre une franchise qui se démenait pour ramener les meilleurs résultats possibles.

« Je suis heureux d’être un Blue Jay […] Tu veux toujours rejoindre une équipe qui fait tout ce qu’elle peut pour gagner. »

– Kirby Yates

Yates, 33 ans, a également fait part à l’animateur de sa joie lorsqu’il a appris que le populaire joueur de champ George Springer s’amenait lui aussi à Toronto, le lendemain de sa propre signature.

Publicité

« Lorsque je suis debarqué de mon vol après avoir fait mes examens physiques, nous avons signé George Springer et c’était comme […] OUI. »

– Kirby Yates

Un releveur droitier qui a participé au Match des étoiles pour les Padres de San Diego en 2019, celui qui s’est entendu avec Toronto mardi dernier. Malgré une saison plus tranquille en 2020, il demeure un bon closer qui mérite certainement sa place dans l’enclos canadien.

Image par défaut
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Publications: 348