Kevin Cash est conscient du défi qui attend sa rotation

Les Rays de Tampa Bay n’ont pas connu une entre-saison de rêve. En fait, c’est tout le contraire. L’équipe a perdu les services de Blake Snell et de Charlie Morton, deux lanceurs au coeur de leur rotation.

Et avec ses deux pertes, les Rays n’ont toujours pas réussi à les remplacer, outre avec Michael Wacha.

Publicité

Heureusement pour eux, ils ont prolongé le contrat de Yonny Chirinos et de Tyler Glasnow.

Même si les Rays se sont rendus en finale de la Série mondiale face aux Dodgers de Los Angeles, l’équipe sera très différente en 2021 et il sera très difficile pour eux de reproduire leur saison 2020.

D’ailleurs, le gérant de Tampa Bay Kevin Cash a affirmé que c’était difficile de perdre Charlie Morton et Blake Snell.

C’est difficile. Aucune de ces décisions n’est facile. Mais nous travaillons dans le cadre des paramètres que nous pensons être les meilleurs pour l’organisation. L’échange avec Blake Snell a été extrêmement difficile. Ne pas retrouver Charlie est vraiment, vraiment difficile.

Kevin Cash

Cependant, encore selon Cash, l’équipe est excitée de l’arrivée des nouveaux joueurs et des gars qui risquent de commencer la saison avec l’organisation.

Publicité

Vous pouvez argumenter qu’au niveau de notre personnel des lanceurs, on a pris un pas vers l’arrière. Vous pouvez le dire. Mais nous sommes très excités des gars que nous avons et qui vont compétitionner pour cette opportunité.

Kevin Cash

Si la saison commençait aujourd’hui, la rotation des Rays serait composée de Tyler Glasnow, Ryan Yarbrough, Michael Wacha, Josh Fleming et Trevor Richards. Ce n’est certainement pas cette rotation qui va amener les Rays loin en séries.

Même si la rotation semble moins bonne que l’an dernier, l’attaque des Rays reste la même (ou presque), car Kevin Kiermaier serait sur le marché des transactions et Ji-Man Choi n’est pas du tout sur la même longueur d’onde que l’équipe au niveau financier.

Bref, les Rays devront trouver une solution rapidement; les Red Sox ont signé Garrett Richards et les Yankees se sont entendus avec Corey Kluber. Les rotations de leurs adversaires s’améliorent et la leur se détériore.

Quelles sont vos attentes envers les Rays cette saison? Pourront-ils rivaliser avec les Yankees et les Blue Jays?

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 128