Ken Griffey Jr. nommé conseiller spécial au commissaire

La MLB vient d’annoncer l’embauche de Ken Griffey Jr. à titre de conseiller spécial. Il supervisera les opérations baseball, le développement des jeunes et visera à améliorer la diversité.

Il servira aussi d’ambassadeur à des événements comme le Match des étoiles.

Publicité

Rob Manfred s’est dit heureux de pouvoir compter sur un homme de sa trempe. De son côté, le principal intéressé s’est dit heureux d’avoir cette tribune pour promouvoir le sport.

Comme l’a souligné Jared Carrabis, je me demande à quel point l’embauche de Theo Epstein a eu de l’influence sur celle de Griffey Jr.

Publicité

Reste à voir si son impact sera concret sur les opérations baseball dans les bureaux de la MLB.

Mais une chose est certaine : de le voir apprendre les rouages du métier dans le bureau du commissaire n’est clairement pas une vilaine chose puisque c’est peut-être le début de quelque chose de bien pour lui.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Yadier Molina sous contrat sous peu?
  • C’était nécessaire à Philly.
  • Des noms à surveiller.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3407