Jose Quintana signe un contrat d’un an à Los Angeles

La nouvelle de la soirée est sans doute le contrat signé par George Springer chez les Blue Jays. Le voltigeur a signé un contrat de 150 millions de dollars sur six ans avec la formation de la Ville-Reine.

Mais il n’est pas le seul à avoir signé. Selon ce qui a été rapporté, le lanceur Jose Quintana a signé pour un an à Anaheim, avec les Angels.

Publicité

Il gagnera huit millions de dollars.

Chez les Angels, on parle d’un besoin clair qui vient d’être partiellement comblé. Les Angels ont besoin de renfort sur le monticule et c’est ce qui vient de se produire.

Mike Trout doit être content.

Publicité

Le lanceur est très fiable, sauf en 2020, où il n’a lancé qu’une fois comme partant en raison des blessures. Mais sinon, il est abonné aux 30 départs par saison.

Avec les Cubs, il a été une pièce fiable, tout comme avec les White Sox. Il aidera donc les Angels à passer au prochain niveau.

Rappelons que les Angels veulent augmenter les dépenses. Ils ne peuvent pas s’arrêter là.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3407