Jon Lester discute avec les Nationals

Les Nationals de Washington ont besoin d’aller se chercher du renfort afin de rivaliser avec des clubs comme les Mets et les Braves dans la division Est. Comment? En allant chercher encore plus de partants.

Selon les informations de Ken Rosenthal, Jon Lester et l’équipe de Washington (pas au football, mais bien au baseball) discutent en vue d’un contrat.

Publicité

L’ajout d’un Lester aiderait à compléter un top-4 assez puissant avec Max Scherzer, Stephen Strasburg et Patrick Corbin. Il ne commanderait sans doute pas un gros salaire, lui qui a fait du gros cash dans sa carrière.

Il y a une connexion facile à faire avec lui puisque Dave Martinez (ancien entraîneur de banc à Chicago sous Joe Maddon) et Jim Hickey connaissent bien le lanceur. Il pourrait donc se sentir en confiance.

Publicité

Il y a eu des rumeurs l’envoyant à Boston ou Chicago, mais un retour dans les deux villes les plus importantes de sa carrière semble improbable. Le nom des Giants a aussi circulé.

Reste à voir où il signera.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3392