Joe Musgrove échangé aux Padres

Pourquoi aller chercher un lanceur avec des années de contrôle quand tu peux aller chercher plusieurs lanceurs avec des années de contrôle?

Après Yu Darvish, Blake Snell et Mike Clevinger plus tôt en 2020, voilà que le lanceur Joe Musgrove débarque à San Diego.

Publicité

Cinq joueurs prendraient le chemin inverse.

Encore une fois, les Padres ont réussi à garder leurs gros espoirs comme lors des autres transactions. À Pittsburgh, la formation espère qu’un de ceux-là pourra percer.

*Mise à jour : c’est en fait une transaction à trois équipes avec les Mets.

Voici d’ailleurs un lien concernant les espoirs en question.

Publicité

Musgrove est sous le contrôle de l’équipe en vue des deux prochaines saisons. C’est donc dire que les Padres compteront sur Darvish, Snell, Musgrove, Lamet, Paddack et Clevinger (en 2022). WOW.

Depuis le début de l’hiver, il est clair que les Pirates l’avaient placé sur la liste des joueurs disponibles. Les Padres ont donc capitalisé sur l’opportunité, ce qui est leur marque de commerce depuis le début de la saison morte. Les Jays se sont intéressés au lanceur dans la dernière année, comme bien des équipes.

L’équipe de San Diego s’assure donc que la profondeur soit au rendez-vous si les blessures devaient encore s’inviter à la fête.

Ultimement, le lanceur se dit heureux de pouvoir lancer dans sa ville natale.

Bravo aux Padres – et bonne chance aux frappeurs de l’Ouest de la Nationale.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3407