Joe Maddon veut rapatrier son receveur de Chicago

Les Cubs cherchent à libérer du salaire. D’un autre côté, chez les Angels, l’équipe a des besoins et ne compte pas diminuer sa masse salariale en vue de la prochaine saison.

Le lien entre les deux équipes? Joe Maddon.

Publicité

L’ancien gérant des Cubs, qui a passé la dernière saison à Anaheim, a pour objectif de remonter la pente des Angels. Avec Mike Trout comme pierre d’assise, la direction veut l’entourer.

Et comme Maddon est un homme de baseball crédible qui peut avoir son mot à dire, les Angels pourraient avoir avantage à l’écouter pour aller chercher son receveur.

Non, je ne parle pas de David Ross.

Publicité

C’est visiblement ce qu’ils font puisque, comme l’a rapporté Ken Rosenthal, il semblerait que les Angels aient de l’intérêt envers le receveur Willson Contreras.

On sait que les Cubs veulent l’échanger (ou ne sont pas contre l’idée, du moins) et Joe Maddon sait exactement comment il travaille. Les Angels n’ont pas de grand receveur #1 établi comme un bon du circuit Manfred, ce qui en fait un mix parfait. Non, Max Stassi n’est pas exactement un sauveur.

Et évidemment, aller le chercher ne comblerait pas le GROS besoin sur la butte, mais ça rendrait tous les artilleurs meilleurs. Cela pourrait donc s’inscrire indirectement dans l’objectif d’améliorer le personnel de lanceurs.

Une transaction n’est pas imminente, mais on parle d’un dossier à surveiller quand même au cours des prochaines semaines. Avec les camps qui commenceront bientôt, il faudra faire vite pour les DG de la ligue, n’est-ce pas?

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3255
Alleyop360Attitude Football