Joc Pederson s’entend avec les Cubs

Les Cubs de Chicago ont finalement bougé. L’équipe de la centrale a mis la main sur Joc Pederson, qui a passé les dernières années à Los Angeles.

C’est ce que rapporte Ken Rosenthal.

Publicité

Il gagnera sept M$.

On se doutait bien que Pederson ne reviendrait pas avec les Dodgers, lui qui a vu l’équipe l’échanger aux Angels avant la saison 2020 dans la foulée de l’arrivée de Mookie Betts en ville. La transaction avait cependant avorté pour des raisons qu’on ignore.

Le voir partir L.A. n’est donc pas étonnant.

Publicité

Ce qui est étonnant, c’est de voir les Cubs dépenser. Avec Austin Romine, il est l’une des rares signatures de l’équipe cet hiver – et j’oserais même dire de la division.

Cela s’explique cependant facilement puisque les Cubs ont un gros besoin dans le champ extérieur, surtout suite au départ de Kyle Schwarber. Et comme les Cubs n’étaient pas dans la course pour les plus gros noms, celui de Pederson est logique.

Reste à voir s’il pourra aider sa nouvelle équipe à rester au sommet de la division, qui est peu compétitive.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3421