Jim Bowden croit que Trevor Bauer pourrait faire des Jays une équipe de Série mondiale

Encore une fois, les Blue Jays de Toronto ont été actifs sur le marché des agents libres. Leur plus grosse prise? Évidemment, c’est le nom de George Springer qui sort du lot.

Mais, selon plusieurs analystes, les Jays n’en ont pas fini là. On parle souvent de la possibilité de voir Trevor Bauer débarquer en ville, lui qui se retrouve toujours sans contrat à l’heure où on se parle. Est-ce réel? Fictif? On ne le sait pas.

Publicité

Je vous écrivais justement à ce sujet hier (Bauer), alors que je vous ai rapporté que les Angels de Los Angeles et les Mets de New York semblaient être au plus fort de la course pour faire l’acquisition du très coloré lanceur.

Aujourd’hui, sur les ondes de MLB Network Radio, il a encore été question de l’artilleur qui vient tout juste de remporter son premier Cy Young en carrière.

L’analyste et insider de la MLB Jim Bowden était de passage pour l’occasion, et il a fait une déclaration qui fera énormément jaser dans les prochains jours : si les Jays signent bel et bien Bauer à un contrat, cela pourrait faire en sorte que l’équipe soit aspirante au titre de la Série mondiale.

Rien de moins!

Publicité

Je vous laisse l’extrait juste ici :

Selon Bowden, c’est tout ce qui manque à l’alignement torontois pour qu’il soit considéré comme un contender à la Série mondiale. Pourquoi? Parce qu’il (Bowden) estime que la rotation de partants est le seul aspect à améliorer à cette équipe.

Il est vrai que les Jays ne devraient pas avoir de misère à marquer des points l’an prochain. Mais, vous savez autant que moi que ce n’est pas la seule chose à faire pour gagner un match de balle…

Donc, dans la tête de Jim Bowden, il est crucial pour les Jays de s’améliorer à la position de lanceur. Et le nom de Trevor Bauer fit parfaitement avec ce que les Jays recherchent : un artilleur partant de qualité.

Je vous relance la question : est-ce que Trevor Bauer est la pièce manquante aux Blue Jays de Toronto en ce moment?

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 453