Jays : l’incertitude du stade freine les agents libres

Vous avez sûrement vu que les Jays et les Mets sont dans une course à finir avec comme prix George Springer, n’est-ce pas? Les deux équipes auraient déposé une offre de 100 millions de dollars (au moins) au voltigeur.

C’était sorti et cela vient de se reconfirmer.

Publicité

Mais comme le voltigeur veut rester près de la maison (c’est du moins parmi ses conditions) tant qu’à quitter Houston, voilà une autre raison de le lier aux Mets. Je le répète, mais si Springer voit les Mets lui déposer l’offre qu’il désire, il n’y aura plus de course.

Évidemment, Toronto n’est pas si loin du Connecticut. Mais vous savez ce qui est loin du Connecticut? La Floride.

J’ai déjà soulevé le point il y a quelques semaines, mais l’incertitude du stade en 2021 (à savoir si le gouvernement canadien les empêchera de recevoir des équipes à Toronto) joue contre eux. Charlie Montoyo affirme que la première question qu’on lui pose quand vient le temps de parler aux agents libres est à savoir où le club jouera en 2021.

Publicité

Si les chances de voir les Jays faire comme les Raptors et aller jouer en Floride sont bonnes, ça peut faire peur aux agents libres. Et ce n’est d’ailleurs pas une excuse pour les Jays, mais bien une raison supplémentaire pour s’assurer de redoubler d’ardeur.

Pourquoi la Floride au lieu de Buffalo? Parce que les Jays y tiennent leur camp de printemps, parce que les joueurs y ont des maisons et parce que la Floride ne fait plus aussi peur (au niveau du virus) que lors de la première vague en 2020.

On peut tenter de me faire croire que les joueurs aiment la Floride, mais ils aiment surtout jouer dans un stade des Majeures. C’est donc à suivre.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Les chances de voir Masahiro Tanaka au Japon sont bonnes.
  • Beau projet lancé par nos amis chez Baseball Québec.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3407