Jake Odorizzi intéresse les Red Sox

Décidément, les Red Sox de Boston mettent les bouchées doubles pour faire oublier leur mauvaise saison de l’an dernier. Pour rappel, l’équipe a terminé au fond du classement de l’Est. Tout un contraste, quand on sait que l’équipe avait remporté la Série mondiale en 2018. Chaim Bloom et toute son équipe font tout pour éviter qu’un tel scénario se reproduise la saison prochaine.

C’est pourquoi que le 14 décembre dernier l’équipe annonçait la signature du champ-arrière Hunter Renfroe. Comme le soulignait mon collègue Charles-Alexis Brisebois, Boston avait un besoin criant à cette position et comme le marché est au ralenti depuis plusieurs semaines, l’équipe a dû se tourner vers l’ancien des Rays pour l’instant. Reste que l’équipe s’intéresse toujours à d’autres joueurs autonomes.

Publicité

Le 27 décembre dernier, Chris Cotillo nous rapportait que les Red Sox avaient beaucoup d’intérêt envers Kiké Hernandez pour remplacer visiblement Dustin Pedroia. Sa polyvalence pourrait venir aider Boston. Rappelons également qu’Alex Cora l’avait sélectionné en 2017 pour l’équipe de Puerto Rico, dans le cadre de la Classique mondiale de baseball.

Aujourd’hui, c’est au tour du journaliste du site MLB.com Mark Feinsand de lier le club de Boston à un autre agent libre. Selon ses sources, les Red Sox s’intéresseraient beaucoup au lanceur Jake Odorizzi.

Il n’est pas surprenant de lire cette rumeur. Les Sox cherchent à améliorer leur personnel de lanceurs depuis longtemps. Le club avait d’ailleurs démontré de l’intérêt envers Corey Kluber plus tôt en décembre.

Publicité

Qui plus est, il existe des atomes crochus entre Odorizzi et Chaim Bloom lui-même. Lorsque les Rays de Tampa Bay ont fait l’acquisition du lanceur en 2012, Bloom faisait partie de l’administration de l’équipe.

Tiens tiens. 1 + 1 = 2?

Il faudra donc surveiller les Red Sox au courant des prochaines semaines, eux qui semblent avoir le nez dans plusieurs dossiers pour améliorer leur club.

Image par défaut
Keven St-Pierre Goulet
Homme de chiffres et de sports, je suis un passionné de la balle depuis mon jeune âge. Aucune masse salariale ne me fait peur!
Publications: 16