Jackie Bradley Jr. intéresserait les Mets et les Giants

Depuis quelques jours, les Red Sox sont actifs sur le marché des joueurs autonomes. Ils ont notamment amélioré leur personnel des lanceurs avec l’acquisition de gros noms comme Garrett Richards et Adam Ottavino (via transaction).

Cependant, leur ancien voltigeur de centre Jackie Bradley Jr. n’a aucun contrat et est toujours libre comme l’air. Évidemment, un joueur comme celui-ci peut attirer plusieurs équipes. Les Giants de San Francisco seraient très intéressés à ce que Bradley Jr. patrouille le champ centre de l’équipe en 2021.

Publicité

Les Mets de New York seraient aussi du derby. Eh oui, encore eux.

Avec l’acquisition de Francisco Lindor, sa prolongation de contrat, la signature de James McCann, les Mets ont encore beaucoup d’argent. Au départ, l’équipe new-yorkaise était intéressée à George Springer, mais il a finalement signé à Toronto. Bradley Jr. pourrait donc être un bon plan B. Il n’a pas un aussi bon coup de bâton que Springer, mais défensivement, il peut jouer à un très haut niveau.

Publicité

Pour ce qui est des Giants de San Francisco, l’équipe a besoin d’un bon voltigeur défensif, car le Oracle Park est connu pour avoir un champ extérieur extrêmement large. Kevin Pillar est agent libre, Hunter Pence a accroché ses crampons, les Giants ont perdu de bons voltigeurs au cours des dernières saisons et il est temps pour eux de rebâtir leur champ.

Même si ces deux équipes sont intéressées au voltigeur des Red Sox, ne comptez pas Boston hors du portrait. L’organisation tenterait toujours de le signer.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 131