J.T. Realmuto : les Braves parmi les plus récentes équipes à s’y intéresser

J.T. Realmuto est, mine de rien, toujours à la maison à attendre la bonne offre. On sait que les Phillies, selon les dernières rumeurs, lui auraient offert 110 millions de dollars sur cinq ans.

C’est probablement, selon moi, ce qu’il acceptera – ou à peu près ce montant-là – de la part des Phillies.

Publicité

Mais voilà que les Phillies ne sont plus seuls dans les rumeurs. Selon ce qui circule, les Braves d’Atlanta et certaines équipes de l’Ouest seraient dans le portrait.

C’est ce que rapporte l’informateur Robert Murray.

Parmi les équipes qui s’intéressaient au receveur, on notait les Jays et les Nationals. Mais comme les Jays viennent de signer George Springer et que la prochaine priorité est d’aller se chercher un lanceur, on peut sans doute les rayer du portrait.

Outre les Nationals et les Phillies, on peut donc penser à certaines équipes dans l’Ouest. Le nom des Padres me vient en tête parce que rien ne semble les arrêter.

On peut sortir les Astros de la course, eux qui n’ont pas les moyens de se l’offrir et qui ont signé un autre receveur ce matin.

Est-ce que les Angels pourraient s’inviter dans la course? Je suis persuadé que oui puisque l’équipe aime dépenser sur des frappeurs et non pas sur des lanceurs.

Publicité

Les Giants ont deux jeunes receveurs d’avenir, alors je ne le vois pas remplacer un Buster Posey à San Francisco.

Selon moi, ce sont les équipes les plus logiques. Mais revenons aux Braves.

Avec Travis d’Arnaud qui fait du bon travail derrière le marbre, est-ce que le besoin de s’améliorer est là? Pas obligatoirement. Mais quand un Realmuto est disponible, tu t’informes.

Peut-être que le cas de Marcell Ozuna est plus problématique qu’on ne le pense et que les Braves se cherchent une solution de rechange? La question se pose.

L’incertitude envers le poste de frappeur de choix n’aide pas non plus. Sinon, il serait simple d’avoir une rotation entre les deux receveurs, Marcell Ozuna et même Freddie Freeman, dans l’optique où les receveurs peuvent jouer au premier but.

Mais évidemment, quand un Realmuto est disponible, le travail d’un club est de s’informer. d’Arnaud n’est pas éternel et Realmuto serait le receveur d’avenir du club.

Au final, je ne crois pas que le fit soit parfait à Atlanta, mais ça reste à suivre.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Andrelton Simmons à Cincinnati?
  • Beau message de l’ancien des Pirates.
  • Edwin Diaz voulait lancer cet hiver, mais les Mets ne voulaient pas.
  • Dossier Brad Hand : où en sont les Mets?
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3402