Hank Aaron s’est fait vacciner contre la COVID-19 (et il en est très fier)

Les vaccins contre la COVID-19 ont été dévoilés au grand jour il y a quelques semaines et la distribution de ceux-ci a commencé à se faire un peu partout dans le monde.

Ceci dit, certaines personnes estiment qu’il n’est pas nécessaire de se faire vacciner puisque la création de ces vaccins s’est fait de façon « beaucoup trop rapide ». D’autres gens croient que la COVID-19 n’est pas réelle, alors l’idée de se faire vacciner leur passe dix pieds par-dessus la tête. Et, il y a des personnes comme Hank Aaron qui sont très fières d’avoir été immuniser contre le virus.

Publicité

La légende du baseball majeur en a fait l’annonce lui-même via son compte Twitter, et invite en même temps les gens à faire pareil.

Aaron, maintenant âgé de 86 ans, démontre l’exemple de façon exceptionnelle.

Quelques lignes plus hautes, je vous ai brièvement mentionné que certains gens ne croient toujours pas à la COVID-19. L’ancien des Yankees, Tommy John, en fait d’ailleurs partie.

Publicité

Le problème? Il est présentement à l’hôpital et se bat contre le virus. Assez ironique, non?

Malgré cela, celui qui a passé pas moins de 26 ans de sa vie à évoluer dans la MLB semble avoir bien hâte de sortir de l’hôpital, selon ce qu’a rapporté le New York Post :

Je partirais tout de suite s’ils me laissaient sortir.

Tommy John

La situation des vaccins sera vraiment intéressante à surveiller dans les prochaines semaines. J’ai bien hâte de voir comment le tout va se dérouler.

À suivre, et avec intérêt.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 432