Hank Aaron est décédé

Le légendaire joueur des Braves d’Atlanta Hank Aaron est décédé à l’âge de 86 ans. La nouvelle est sortie ce matin.

On ne sait pas encore de quoi il est décédé.

Publicité

Évidemment, Hank Aaron était le roi des circuits jusqu’à ce que Barry Bonds ne le dépasse. Il a terminé sa carrière avec 755 coups de circuit.

Au final, il aura eu une superbe carrière avec les Braves de Milwaukee, les Braves d’Atlanta et les Brewers de Milwaukee.

Il a participé 25 fois au Match des étoiles, a gagné la Série mondiale, a frappé 3771 coups sûrs et est bien évidemment au Temple de la renommée.

Publicité

Mon collègue Paul Leblanc, dans sa série du club des 3000, a dressé un portrait de la carrière de l’homme. Le texte est disponible en cliquant ici.

https://twitter.com/timandsid/status/1352645802489827328

Il était une véritable machine à mettre la balle en lieu sûr et il prenait une grande fierté à ne jamais (ou presque) être retiré sur des prises.

Il était le mentor de Dusty Baker, le gérant des Astros de Houston. Et de bien d’autres personnes, évidemment.

Sur Twitter, les hommages sont nombreux. La légende a marqué l’imaginaire et était reconnu comme un véritable gentleman.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Les Braves ne seraient pas dans le derby Marcell Ozuna? J’ai de la difficulté à y croire.
  • Austin Romine à Chicago.
  • Jurickson Profar de retour à San Diego.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3402