George Springer veut rester proche du Connecticut

Avec les camps qui se rapprochent, les signatures de joueurs autonomes se font de plus en plus fréquentes. Malgré tout, il reste de très bons joueurs disponibles. George Springer en fait partie. Depuis déjà plusieurs semaines, les rumeurs l’envoient chez les Mets de New York.

En décembre, Jeff Passan rapportait qu’il y avait une course entre les Blue Jays et les Mets pour acquérir le joueur de champ. Mais à quel point est-ce que les Jays seront prêts à mettre 150 millions de dollars sur un seul joueur? C’est à voir, mais une chose est sûre, c’est que Springer est toujours disponible.

Publicité

Et il semble qu’il veut jouer dans une ville proche du Connecticut, état dont il est natif.

Est-ce que ça veut dire que les Mets seraient les premiers dans la liste? New York est beaucoup plus proche du Connecticut que Toronto. Avec l’échange qui a amené Francisco Lindor à New York, est-ce que les Mets seront toujours prêts à dépenser autant d’argent pour Springer? Si oui, les Mets auront dans leur alignement de frappeurs : George Springer, Francisco Lindor, Pete Alonso, Michael Conforto et James McCann. Ils risquent de faire beaucoup de dommages.

Bien que tout ça soit des rumeurs, le propriétaire des Mets, Steve Cohen, aime bien rajouter son grain de sel dans ce qui se passe.

Publicité

Il demande de l’aide pour comprendre ce que Springer veut. Est-ce que ça veut dire qu’il a fait une offre à Springer? Et que Springer ne l’aime pas? C’est dur à savoir, mais le commentaire de Cohen fait espérer les partisans des Mets.

Et si Springer débarque dans la Grosse Pomme, on oublie Bauer là-bas. Ça pourrait dire que les Jays auraient la possibilité d’aller le chercher. Mais la grande question, est-ce que Bauer veut jouer à Toronto? Il reste encore J.T. Realmuto de libre, et les Jays sont également dans la course. Une chose est sûre : les partisans veulent une équipe gagnante, et pour qu’elle le devienne, il faut signer des bons joueurs. Une chance pour les partisans que l’équipe semble prête à dépenser, contrairement aux Pirates de Pittsburgh, par exemple.

Bref, le dénouement des différentes courses devrait être connu bientôt, avec le commencement imminent des camps d’entraînement.

Image par défaut
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Publications: 91