Garrett Richards serait dans la mire des Red Sox

Les Red Sox de Boston étaient dans la course pour acquérir les services du vétéran lanceur Corey Kluber, mais comme on le sait, Kluber a signé avec les Yankees de New York hier soir.

Les Sox passent donc à leur plan B et ils seraient intéressés à plusieurs lanceurs, dont Garrett Richards. À première vue, Richards n’est pas aussi appétissant qu’un gars comme Kluber, mais le droitier de 32 ans pourrait très bien aider une équipe comme les Red Sox.

Publicité

Outre Richards, Boston serait intéressé aux services du gaucher Matt Moore. À 31 ans, Moore a passé la dernière saison au Japon et a maintenu de bonnes statistiques. Il a maintenu une fiche de 6-3 et une moyenne de points mérités de 2.65 en 15 départs.

C’est plus au niveau de la MLB que Moore a connu des ratés. À sa dernière saison complète dans le circuit Manfred, Moore a maintenu une piètre moyenne de points mérités de 6.79. Il a également obtenu une fiche de 3-8 en 12 départs avec les Rangers du Texas.

Publicité

Ce n’est pas que dans la rotation que les Red Sox ont besoin d’aide, mais aussi dans l’enclos des releveurs. C’est pourquoi la formation du Massachusetts est intéressée à l’ancien releveur des Blue Jays Ken Giles (qui se remet d’une opération), à Joakim Soria et à Sean Doolittle.

Sean Doolittle serait une acquisition intéressante considérant que l’an dernier, les seuls releveurs gauchers que les Sox avaient dans leur enclos étaient Josh Taylor et Darwinzon Hernandez. L’équipe n’avait donc pas beaucoup d’outils pour rivaliser avec des frappeurs gauchers.

Doolittle est présentement agent libre et le directeur général de Boston Brian O’Halloran pourrait être au plus fort de la course pour acquérir ses services.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 131