Garrett Richards et les Red Sox s’entendent

Les Red Sox de Boston, conscients que leur rotation de partants doit être améliorée, ont pris le taureau par les cornes afin d’ajouter le lanceur Garrett Richards à leur alignement.

Il gagnera 10 millions de dollars en 2021.

Publicité

Hier, dans mon texte mentionnant l’arrivée de Kiké Hernandez à Boston, j’ai parlé d’une rumeur envoyant le lanceur à Boston. Elle s’est réalisée en moins de 24 heures.

Richards est donc la deuxième signature (comme agent libre) la plus onéreuse offerte par Chaim Bloom depuis son arrivée en poste. La première est celle de Kiké.

Au final, les Sox ont pris un risque moins gros que celui des Yankees avec Corey Kluber. Ceci dit, le plafond de celui des Yankees est plus élevé… mais plus risqué aussi.

S’il demeure en santé, il viendra donner un bon coup de main à une rotation qui manque de profondeur. Avec un Chris Sale qui se remet d’une opération de type Tommy John, Eduardo Rodriguez qui se remet de problèmes cardiaques et Nathan Eovaldi qui se remet toujours d’une blessure différente, la profondeur ne fait pas de mal.

Publicité

Il ne faut pas oublier dans le lot l’excellent Tanner Houck, qui ne prend rien pour acquis, et Martin Perez.

Avec les signatures plus tôt cet hiver d’Hunter Renfroe et de Martin Perez, les Sox n’ont pas fait de vague, mais ont signé quelques bonnes pièces.

Il aura fort à faire pour contrer les gros bâtons dans l’Est de l’Américaine. Mais en même temps, il a récemment affronté les Dodgers, lui qui était à San Diego en 2019 et en 2020…

Beau travail des Sox.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3402