Frustré par les Yankees, DJ LeMahieu parlera à d’autres équipes cette semaine

Le temps commence à être long dans le dossier des agents libres. Assez c’est assez, se disent tous les partisans de balle de la planète.

Et c’est précisément ce que se dit DJ LeMahieu. Le frappeur, qui est encore agent libre, a beau vouloir signer avec les Yankees, mais il y a des limites à ce qu’il puisse vouloir attendre « la bonne offre » de Brian Cashman.

Publicité

C’est ce qui explique pourquoi il ira voir ailleurs.

Depuis le début de l’hiver, de nombreuses équipes veulent le mettre sous contrat. Par contre, il a toujours voulu se concentrer sur les Yankees en premier lieu. Mais là, il semble avoir le sentiment de se faire niaiser et il commence à la trouver moins drôle.

Après tout, il demanderait un contrat d’environ 110 millions de dollars sur cinq ans, mais les Yankees ne sont prêts qu’à donner trois ans – peut-être quatre?

Et c’est la raison pour laquelle il a demandé à ses représentants d’aller voir ailleurs. Il va donc recommencer à évaluer les autres offres sur sa table, ne serait-ce que pour mettre de la pression sur les Yankees.

Publicité

« Les autres équipes », cela inclut probablement les Dodgers et les Jays.

Les Mets sont-ils encore dans la course après avoir acquis Francisco Lindor? Les Braves, les Cardinals et les Red Sox seront-ils dans le coup? C’est possible.

On raconte par ailleurs que les Yankees ont discuté avec les Indians du dossier Francisco Lindor, mais qu’ils ont finalement choisi de se concentrer sur LeMahieu.

Mais qu’il y ait des amateurs ou non dans les estrades (avec l’impact sur les revenus qu’on connait), DJ LeMahieu signera éventuellement. Il n’est pas trop tard pour les Yankees… mais avec des Jays agressifs, il est minuit moins une, disons.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3237
Alleyop360Attitude Football