Francisco Lindor prend le chemin des Mets de New York

Le dossier Francisco Lindor serait sur le point de se conclure.

Selon ce que rapporte Jeff Passan, les Mets et les Indians de Cleveland seraient sur le point de conclure une transaction qui enverrait Francisco Lindor chez les Mets de New York.

Publicité

On raconte que Carlos Carrasco, comme le voulaient les rumeurs, sera aussi de la transaction.

Et ça, ça fait le bonheur de Marcus Stroman.

Voici le retour : Andres Gimenez, Amed Rosario, Josh Wolf (espoir, lanceur) et le voltigeur Isaiah Greene (voltigeur, espoir) seront du retour obtenu par les Indians.

Rappelons que Lindor est sous le contrôle des siens pendant encore un an avant de devenir agent libre.

Publicité

Ceci dit, avec Carlos Correa, Trevor Story, Corey Seager et Javier Baez qui seront libres dans un an, si les Mets donnent à Lindor ce qu’il veut, il pourrait faire comme Mookie Betts et signer avec son nouveau club.

Évidemment, le message que cela envoie aux autres agents libres est important. Ajouter Lindor et un lanceur aimé comme Carrasco est immense pour les Mets, qui prennent un edge.

Du côté de Cleveland, l’équipe continue de ne pas vouloir payer ses joueurs et a sauvé 44 millions de dollars (plus le gros contrat à venir de Lindor), mais a les lanceurs pour se renouveler… jusqu’à un certain point.

Les Mets ont donc coché une partie de leur liste d’épicerie. Aux Jays de répliquer, maintenant.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3246
Alleyop360Attitude Football