Fernando Tatis Jr. devrait être sur la couverture de MLB The Show 21

Ce n’est encore qu’à l’état d’une rumeur fortement soutenue, mais ça vaut tout de même la peine d’en parler. Selon une fuite d’information massive chez la firme Gamestop, la prochain joueur à figurer sur la couverture d’une édition de la série MLB The Show sera Fernando Tatis Jr.

Plusieurs médias, dont Forbes, ont souligné le fait qu’un compte Instagram (ayant déjà prédit la couverture de plusieurs jeux vidéos) ait annoncé qu’il connaissait maintenant celle de MLB The Show 21.

Publicité

Voici à quoi elle ressemblerait.

Qui de mieux et quoi de mieux pour la MLB que de choisir cette image, qui avait d’ailleurs été élue meilleur bat flip de l’année?

Publicité

Il faut prendre cette nouvelle avec un œil critique, considérant que l’information provient d’une source qui n’est pas nécessairement officielle. Mais ce n’est pas la première fois que ce compte donne un scoop pareil et plusieurs internautes disposent de cette même couverture, sans qu’il y ait de différence.

Advenant que ce soit la vraie pochette du jeu, Fernando Tatis Jr. succède ainsi à Bryce Harper et Javier Baez comme athlète mis en vedette par San Diego Studio. Il accompagne ainsi Tim Anderson, qui lui est sur la couverture de R.B.I. Baseball 21.

Passion MLB s’était aventuré il y a quelques jours sur le terrain des prédictions pour le joueur qui serait sélectionné, et Tatis Jr. faisait partie des choix.

Image par défaut
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Publications: 348