Six ans et 90 M$ : DJ LeMahieu est de retour avec les Yankees

Selon les informations de Jon Morosi, DJ LeMahieu et les Yankees de New York s’entendront sur les termes d’un nouveau contrat afin de garder le nouveau venu dans le Bronx.

On parle d’un contrat de six ans évalué à 90 millions de dollars, soit 15 millions de dollars par saison.

Publicité

Le tout pourrait être annoncé aujourd’hui.

Les Yankees ont donc choisi d’allonger son contrat afin de réduire son empreinte sous la taxe de luxe. Il sera donc dans le Bronx pour y rester.

C’était le dénouement logique. Après tout, les Yankees de New York voulaient le ravoir et il était la priorité #1. Quant à LeMahieu, il voulait aussi revenir.

Les deux groupes ont mis de l’eau dans leur vin afin de concrétiser la signature.

Publicité

Rappelons que LeMahieu, au cours des derniers jours, a été voir ailleurs les offres des autres équipes. À quel point est-il passé proche de signer ailleurs? Probablement très loin. Le gars voulait rester à NY à tout prix.

Qu’importe ce que les Yankees feront par la suite sur le marché de l’autonomie (notamment au niveau des lanceurs), au moins, ils auront sécurisé LeMahieu à plus petit prix. C’est déjà une énorme victoire.

Les autres équipes dans la course, notamment les Jays, devront donc se trouver une autre alternative pour améliorer leur club. Et forcément, cela fera débloquer le marché.

Voilà une belle victoire pour les Yankees.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Plakata!
https://twitter.com/hgomez27/status/1349899873018118144
  • Belle signature des Giants.
  • Quel athlète.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3407