Didi Gregorius de retour chez les Phillies

Les Phillies de Philadelphie viennent de mettre sous contrat le joueur d’arrêt-court Didi Gregorius. Il signera un contrat de deux ans.

Selon Ken Rosenthal, il gagnera 28 millions de dollars sur deux ans.

Publicité

On parle d’un gros joueur qui revient dans le giron de la formation. Avec J.T. Realmuto qui est aussi de retour en ville, on parle de deux signatures importantes de la part des Phillies.

Les options de Gregorius étaient minces. Il pouvait soit revenir à Philly ou soit aller à Cincinnati, là où le besoin d’un arrêt-court est important. Les A’s ont aussi un besoin, mais ils manquent d’argent.

Publicité

Gregorius a donc doublé son contrat de 2020, lui qui avait pris un contrat d’un an avant l’année de pandémie. Il deviendra donc agent libre après les gros noms (Carlos Correa, Corey Seager, Javier Baez, Trevor Story, Francisco Lindor, etc.) de la prochaine cuvée.

Voilà une bonne nouvelle pour les Phillies.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3393