D’ici 48 heures, les Yankees ajouteront un lanceur

Même si les Yankees ne faisaient plus rien d’ici la fin de la saison morte, la grogne des amateurs des Yankees ne serait pas si forte. Pourquoi? Parce que DJ LeMahieu est de retour en ville.

Chez les Yankees, c’était le premier domino à tomber. Après tout, c’est normal puisque DJ LaMachine était la priorité des Yankees.

Publicité

Maintenant qu’il est signé, les Yankees ont un budget avec lequel travailler. Ils savent exactement le montant qu’ils ont droit de dépenser afin de ne pas dépasser la taxe de luxe.

Et ce montant-là, il ira – fort probablement – directement sur un lanceur.

D’ailleurs, selon ce qu’a affirmé Jim Bowden, il faut s’attendre à ce que cela se passe dans les deux prochains jours.

Et le nom le plus populaire qui circule présentement? Corey Kluber.

Publicité

Selon ce qu’on raconte, Kluber pourrait signer dans les prochains jours. Le lanceur, qui a vraiment impressionné lors de son bullpen session, serait dans le viseur des Yankees.

Selon ce qu’on lit, les discussions seraient en cours. Il voudrait un contrat d’un an pour prouver qu’il peut lancer à nouveau et ainsi, se dénicher un gros contrat.

Plus je lis sur le sujet, plus je sens qu’il s’agit d’une course entre les Yankees et les Red Sox, aussi très impliqués dans le derby.

Mais qu’importe où il signera, il y aura d’importantes discussions. À suivre.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Quelques signatures.
  • Ces joueurs évitent l’arbitrage.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3402