COVID-19 : David Price est optimiste en vue de la prochaine saison

La COVID-19 est présente dans nos vies depuis presque un an. Depuis, tellement de choses se sont passées. Mais nous avons tout de même eu droit à une saison 2020 dans le baseball majeur, au plaisir de tous les partisans de ce sport sur la planète.

La situation avec la pandémie ne s’est pas vraiment améliorée, si bien qu’on se demande tous si la MLB va aller de l’avant avec le début de la prochaine campagne.

Publicité

Le plan? 162 matchs seraient au programme, comme une saison normale. Et, il y a des gens qui croient beaucoup à ce plan de match, dont le lanceur des Dodgers David Price.

Ce dernier, tel que rapporté par The Score, s’est entretenu avec Bob Nightengale du USA Today à ce sujet. Résultat? Il estime qu’il ne devrait pas y avoir de problèmes avec le lancement de la prochaine saison en raison du fait que la ligue a déjà prouvé que le tout pouvait fonctionner.

Ils ont prouvé que cela pouvait fonctionner. Je suis sûr qu’ils ont beaucoup appris de l’année dernière, et j’ai hâte de voir le genre de changements qu’ils apportent et prévoient de faire à l’avenir.

David Price

Price, 35 ans, n’a toujours pas disputé de rencontres avec les Dodgers. Pourquoi? Parce qu’il avait décidé de se retirer de la dernière saison, justement à cause de la COVID-19. Toujours selon The Score, le vétéran lanceur veut toutefois être prêt pour le début du camp d’entraînement des siens.

Publicité

À noter qu’il reste encore deux ans au contrat de Price et il est censé toucher un total 64 millions de dollars lors de cette période.

Il sera intéressant de voir si David Price pourra avoir un impact sur le monticule l’an prochain après avoir raté la dernière campagne. J’ai personnellement bien hâte de le voir dans l’uniforme des Dodgers.

Déjà que l’équipe a pu admirer tout le talent de Mookie Betts lors de la dernière conquête de la Série mondiale, voilà qu’un autre joueur de renom fera son entrée dans le gros marché marché de Los Angeles l’an prochain.

Ça promet!

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • C’est fait!
  • Ça bouge dans le dossier Corey Kluber.
  • Freddy Galvis intéresse les Phillies.
Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 432