Corey Kluber signe chez les Yankees

Selon les informations de Jeff Passan, Corey Kluber débarquera chez les Yankees de New York.

L’entente serait sur le point de se finaliser, mais il resterait les tests physiques.

Publicité

Le lanceur est devenu populaire après son bullpen session lancé plus tôt cette semaine. Il a ainsi prouvé être en mesure de lancer en 2021 et les équipes ont fait la file.

Ce midi, j’ai d’ailleurs écrit un texte mentionnant la possibilité de voir un lanceur débarquer à NY d’ici 48 heures. Mon image à la une? C’était Corey Kluber.

Il apportera du leadership à une rotation qui, derrière Gerrit Cole, en a bien besoin.

Le lanceur désirait signer pour un an, question de se prouver. Reste à voir si cela aura lieu. Mais si oui, les Yankees auront un bon lanceur et il aura la chance de passer à la banque. Gagnant-gagnant.

On parle d’un contrat d’un an à 11 millions de dollars.

Publicité

La signature de DJ LeMahieu plus tôt a donné aux Yankees une idée de leur budget autant pour les joueurs éligibles à l’autonomie que pour les agents libres.

Cela explique donc l’énorme journée des Bombardiers.

Kluber a gagné deux Cy Young en carrière (2014, 2017), mais a subi des blessures depuis deux ans. Il n’a lancé qu’une manche lors de sa seule saison au Texas en 2020.

Les Yankees auront donc, sur papier, une rotation qui peut rivaliser.

À lui de se racheter. Il aura la place parfaite pour le faire.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3407