Corey Kluber : les Red Sox seront au coeur du dossier

Hier, Corey Kluber a lancé devant des recruteurs afin de démontrer qu’il est en mesure de revenir au sommet de sa forme – ou, du moins, plus en forme qu’en 2019 et 2020.

Résultat? Il a attiré l’attention de nombreuses équipes, dont les Red Sox de Boston. On raconte que la formation de Boston pourrait bel et bien mettre le lanceur sous contrat.

Publicité

Évidemment, il faut prendre le tout avec un grain de sel puisqu’une session du genre devant les recruteurs, ça vaut ce que ça vaut. On ne peut pas tout voir.

Mais pour un gars dans la situation de Kluber, c’est un jeu différent. Pourquoi? Parce que son talent n’a jamais fait aucun doute ; c’est plutôt son état de santé qui est questionné.

Ceci dit, à la suite de sa performance hier, les (nombreuses) équipes qui ont assisté à l’événement ont aimé ce qu’elles ont vu de la part du lanceur. Cela pourrait faire en sorte que de nombreuses offres seront déposées sur le bureau de son agent.

Ça pourrait se passer rapidement… notamment du côté de Boston, où de nombreuses personnes qui couvrent l’organisation ont apporté leur pierre à l’édifice.

Publicité

Le lanceur semblait en contrôle devant les 25 équipes qui l’observaient. C’est un bon signe.

Est-ce que cela ferait de lui le lanceur de premier plan qu’il était à Cleveland? Non. Mais à Boston, derrière un gars comme Chris Sale (qui devrait revenir dans la première portion du calendrier) et un Eduardo Rodriguez, il pourrait être une bonne police d’assurance.

Rappelons que les Sox sont dans le dossier depuis longtemps. Le voir lancer a sans doute donné le goût à Chaim Bloom de lui faire une offre.

Reste à voir s’il en aura beaucoup sur sa table. Et si oui, va-t-il vouloir débarquer à Boston ou voudra-t-il choisir une équipe de New York, là où son nom circule aussi?

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3237
Alleyop360Attitude Football