Contrat de cinq ans entre J.T. Realmuto et les Phillies

Après de longues semaines de spéculations, c’est fait : J.T. Realmuto et les Phillies de Philadelphie ont signé un contrat.

On parle d’une entente de cinq ans évaluée à 115.5 millions de dollars. Il gagnera 23.1 millions de dollars par année et brise symboliquement le record (pour un receveur) de Joe Mauer, qui était de 23 M$.

Publicité

C’est Bryce Harper, grand ami du receveur, qui sera heureux. Il voulait depuis des mois que son ami signe à Philly et n’avait pas stoppé les efforts pour que cela arrive.

Voici les détails financiers.

Les Phillies ont donc réussi leur pari, malgré les coupures budgétaires au sein de l’organisation, de couvrir le receveur d’or. C’est une des raisons pour lesquelles Dave Dombrowski avait été amené en ville.

Publicité

Il avait d’ailleurs eu le OK pour dépenser.

Le jeune lanceur Sixto Sanchez n’aura donc pas été offert en vain par les Phillies il y a deux ans et Realmuto n’a pas signé ailleurs dans la division Est de la Ligue nationale. Ce sont deux grands soulagements.

Au cours des derniers jours (soit suite à la signature de George Springer à Toronto), il était de plus en plus clair que Philly était redevenu la destination de choix. Un blitz de négociations a été effectué dans les derniers jours.

Les amateurs des Phillies peuvent respirer : il jouera en ville à long terme.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Il reste encore des gros noms.
  • Des nouvelles de la Frontier League.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3411