Clint Frazier patrouillera le champ gauche à temps plein

Brett Gardner a rendu de fiers services aux Yankees, mais le temps est venu de tourner la page. Vendredi, Brian Cashman a indiqué que son équipe était prête à confier le champ gauche à Clint Frazier sur une base régulière. Même s’il est encore en contact avec Gardner, son retour est de moins en moins probable. S’il revient, ce ne sera pas dans un poste à temps plein.

Publicité

« Clint Frazier a continué à démontrer qu’il est une force et il faisait de mieux en mieux. La dernière année en a encore été la preuve. Sans aucun doute, il s’est solidifié dans son rôle. Il nous a sauvés à quelques reprises lorsque les blessures ont frappé. »

-Brian Cashman

Depuis le début de sa carrière, ses lacunes en défensive ont ralenti sa progression dans le show. Mais force est d’admettre qu’il s’est grandement amélioré sur ce point l’an dernier, lui qui a été en nomination pour un Gant doré. Même si Frazier est un frappeur droitier dans un alignement qui en regorge, il doit y être tous les jours. Il est trop dangereux grâce à la vitesse de son élan pour s’en passer.

Masahiro Tanaka voulait rester

Masahiro Tanaka a été présenté par sa nouvelle/ancienne équipe des Tohoku Rakuten Golden Eagles. Malgré le fait qu’il soit heureux de revenir dans sa terre natale, il a vécu une certaine déception.

Publicité

« Quand je suis devenu agent libre, honnêtement, je voulais signer un autre contrat avec les Yankees et jouer là-bas. Après, j’ai entendu différentes choses et j’ai commencé à penser qu’il fallait que je prenne un chemin différent et que je considère plusieurs choses. »

-Masahiro Tanaka

Il a paraphé une entente de deux ans avec Rakuten, mais il ne faut pas exclure un retour en Amérique. Ils lui ont dit qu’il pourrait regarder ses options l’hiver prochain.

Comme mon collègue Sébastien Berrouard le mentionnait cette semaine, Brian Cashman n’exclut pas le retour du japonais éventuellement. Si l’expérience Kluber-Taillon n’est pas concluante, on peut s’attendre à ce que le nom de Tanaka revienne à la surface des rumeurs en décembre 2021.

Image par défaut
Jean-François Rivard
Publications: 88