Carlos Correa veut demeurer à Houston

La campagne 2021 de la MLB pourrait être la dernière de Carlos Correa dans l’uniforme des Astros de Houston. En effet, à moins qu’il ne signe une prolongation de contrat avec sa formation actuelle, il en est à sa dernière année d’admissibilité à l’arbitrage avant de devenir libre comme l’air au terme de la prochaine saison.

Publicité

On pourrait croire qu’avec les départs de certains joueurs clés de l’organisation du Texas, le joueur d’arrêt-court voudrait quitter le navire à la première occasion.

Mais cela ne semble pas être le cas. Il voudrait plutôt signer une prolongation de contrat à long terme et terminer sa carrière avec le club.

Publicité

« J’adore cette organisation. J’adore les Astros. J’adorerais être un Astros pour la vie. C’est là que j’ai été repêché. C’est là que j’ai joué. C’est là que je me suis développé et grandi en tant qu’homme. Rien ne me rendrait plus heureux que de représenter cette organisation et d’être un joueur de franchise. »

Les deux parties ont déjà entamé les discussions et cela devrait s’intensifier à partir du mois de février. Cela ne garantit pas un accord, mais les signes semblent pointer dans la bonne direction.

L’homme de 26 ans a maintenu une moyenne au bâton de ,276 en carrière, en plus de produire 397 points. Les Astros avaient repêché Correa avec le premier choix au total en 2012 et il a atteint les Majeures trois ans plus tard.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 455