Brooks Kriske : l’espoir des Yankees au lancer prometteur

Le marché des joueurs autonomes de la MLB est au calme plat en ce moment. Bien que plusieurs rumeurs circulent, dont le départ imminent du joueur des Red Sox Andrew Benintendi, c’est au neutre présentement dans le circuit Manfred.

Hier, ce sont les Yankees qui ont défilé les manchettes concernant le marché des joueurs autonomes et des transactions. Comme le mentionnait mon collègue Charles-Alexis Brisebois, l’équipe ne s’est toujours pas entendue avec le frappeur DJ LeMahieu. Pour cette raison, l’athlète, qui n’en peut plus d’attendre la bonne offre de la part de Brian Cashman, souhaite ainsi aller voir ailleurs et négocier avec d’autres équipes.

Publicité

New York et LeMahieu ne s’entendent pas sur les termes du contrat. Le frappeur est à la recherche d’une entente de cinq ans, mais les Yankees ne sont pas prêts à donner plus de trois années.

Aujourd’hui, le club de New York fait parler de lui à nouveau, mais cette fois sur une note plus positive. D’après ce que rapporte le journaliste Brendan Kuty du site NJ.com, le jeune releveur des Yankees Brooks Kriske pourrait rejoindre l’équipe plus rapidement qu’on le croit.

Publicité

Le choix de sixième tour de 2016 des Yankees impressionne le directeur des lanceurs de l’équipe Sam Briend : 

« Il a probablement la meilleure balle rapide de l’organisation des Yankees et elle ressemble beaucoup à celle de Green en ce sens qu’elle est très vive et qu’elle a un effet de montée qui prend les frappeurs par surprise. Et elle fait parfois mieux que celle de Chad! »

– Sam Briend

Des propos très encourageants en ce qui a trait au développement de la recrue. Rappelons que Kriske a fait ses débuts l’an dernier avec les Yankees. En quatre apparitions, le lanceur a donné six courses et huit retraits au bâton en un peu plus de deux manches.

Le jeune lanceur sera certainement intéressant à suivre lors des prochaines saisons.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Une autre rumeur concernant Andre Benintendi.
  • Voici Carlos Carrasco dans son nouvel uniforme.
  • Les Angels veulent ajouter un receveur.
Image par défaut
Keven St-Pierre Goulet
Homme de chiffres et de sports, je suis un passionné de la balle depuis mon jeune âge. Aucune masse salariale ne me fait peur!
Publications: 16
Alleyop360Attitude Football