Brad Hand signe avec les Nationals

Brad Hand était un releveur convoité sur le marché des agents libres. L’ancien des Indians quitte finalement Cleveland (un autre que la formation de l’Ohio a laissé partir, en passant) puisqu’il a signé un contrat d’un an avec les Nationals de Washington.

Les Nationals lui ont offert une entente de 10.5 millions de dollars pour un an.

Publicité

Il devient de facto le nouveau releveur #1 des Nationals puisque Sean Doolittle est agent libre.

Hier, plusieurs informateurs rapportaient que le releveur était sur le point de signer avec une formation. Il a donc fini avec l’équipe qui s’entraîne à West Palm Beach, là où il vit durant l’entre-saison.

Il vient ajouter un bon bras gaucher d’expérience à un enclos qui en avait besoin. Il s’ajoute aux signatures de Kyle Schwarber et de Jon Lester, au retour de Ryan Zimmerman et à l’acquisition de Josh Bell.

Publicité

Mine de rien, c’est ainsi que les Nationals ont coché, comme le Canadien lors de la plus récente saison morte, toutes les cases de leur liste d’épicerie de l’entre-saison.

Les Nationals ont donc trouvé, un peu dans l’ombre, le moyen de s’améliorer considérablement en vue d’une saison qui ne s’annonce pas facile. Pourquoi? Parce que contrairement à la centrale de la Nationale, les cinq clubs de l’Est veulent s’améliorer.

En signant Hand, ils ont notamment volé le releveur aux Mets, qui le voulaient aussi.

Le marché des releveurs est donc de plus en plus vide après les signatures de Kirby Yates à Toronto et de Liam Hendriks à Chicago. Trevor Rosenthal et Alex Colome sont les options les plus alléchantes.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3402