Brad Hand (possiblement) sur le point de s’entendre avec les Mets

Les Mets de New York ont déjà connu une superbe saison morte en signant Trevor May, James McCann et en mettant la main sur Francisco Lindor et Carlos Carrasco. Est-ce suffisant pour un proprio comme Steve Cohen?

Absolument pas.

Publicité

Les Mets de New York s’entendront avec le releveur Brad Hand sur les termes d’un contrat de deux ans.

Il viendra donc apporter de la profondeur à un enclos qui est de plus en plus profond. Sans être le meilleur, il peut faire le boulot.

Un contrat de deux ans à un releveur ne fait pas mal à une équipe. C’est à trois ou quatre ans que ça commence parfois à être un problème.

Publicité

Les deux parties ne seraient peut-être pas à l’étape finale, mais les chances de le voir à New York seraient tout de même excellentes.

Hand a participé à trois reprises au Match des étoiles. Sans être une grande étoile de la MLB, il apporte tout de même un certain star power qui est recherché par les Mets.

Si cela devait se concrétiser, ce serait un autre releveur important à signer. Rappelons que plus tôt cette semaine, le marché des lanceurs de relève a vu un gros domino tomber quand Liam Hendriks a signé à Chicago. Archie Bradley a aussi signé à Philadelphie hier.

Si le contrat est relativement petit pour Hand, restera-t-il de l’argent aux Mets pour signer George Springer?

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3407