Blake Treinen signe un contrat de deux ans à Los Angeles

Malgré une saison imparfaite en 2020 et des séries qui n’ont pas été impeccables, le lanceur Blake Treinen a tout de même convaincu les Dodgers de Los Angeles de lui faire confiance à nouveau.

Le lanceur de relève et les Dodgers se sont entendus sur les termes d’un contrat de deux ans en plus d’une année d’option.

Publicité

Il ne s’agit pas d’un bien grand risque puisque le lanceur a le potentiel d’obtenir de belles saisons dans un rôle plus limité – dans le pire des cas.

Ce que cela veut dire pour les Dodgers, c’est qu’on prépare la sortie de Kenley Jansen. Le lanceur ne répond plus beaucoup aux attentes depuis un bon moment déjà, ce qui explique les arrivées de Treinen, Corey Knebel et de Tommy Kahnle dès 2022.

Publicité

Peu d’équipes en ont fait autant au niveau de la relève. On se prépare à affronter les Padres ou quoi?

Belle signature, au final, des Dodgers.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3256
Alleyop360Attitude Football