Anthony Bass s’entend avec les Marlins pour deux ans

Le releveur Anthony Bass et les Marlins de Miami se sont entendus sur les termes d’un contrat. On parle d’un contrat de deux ans avec une année d’option pour 2023.

L’information a d’abord été rapportée par Craig Mish et le nombre d’années, par Jon Morosi.

Publicité

L’an dernier, les Marlins ont eu 1001 lanceurs qui sont passés sur le monticule. Sans être un sauveur, Bass pourra apporter de la stabilité.

Après tout, c’est ce qu’il a fait à Toronto. Arrivé comme un cheveu sur la soupe via le ballottage, Bass est rapidement devenu un rouage important d’un enclos (surprenamment) performant. Il a maintenu une de ses bonnes moyennes de points mérités en carrière (3.51) et a obtenu sept sauvetages.

En l’absence de Ken Giles et de Jordan Romano (en septembre), il était la pièce sur laquelle – avec Rafael Dolis – sur laquelle Charlie Montoyo s’appuyait.

Publicité

On ne sait pas si les Jays ont tenté de le garder.

À Miami, il tentera donc d’aider l’équipe à surfer sur la belle saison 2020 du club. On se souviendra que suite à l’éclosion de COVID-19, l’équipe a pris les choses en main et a livré la marchandise.

Outre la signature de Sandy Leon, les Marlins ont été tranquilles. Plus que leurs rivaux de New York et de Washington, du moins.

Est-ce que d’autres mouvements suivront?

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Logique.
  • Washington se trouve un DG dans la NFL.
  • Le joueur des Blazers veut sa citoyenneté américaine.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3420