Andrew Benintendi : une transaction pourrait survenir sous peu

Au cours des dernières heures, le dossier Andrew Benintendi a évolué de manière assez importante. Après avoir appris qu’il était disponible et discuté chez les hommes de baseball, un premier nom (celui des Marlins) est sorti.

Mais plus on lit sur ce qui se passe dans ce dossier au cours des dernières heures, plus on se rend compte que les chances de le voir quitter sont bonnes.

Publicité

D’abord, le nom de plusieurs équipes dans le dossier est sorti. On parle ici des Rangers du Texas, des Astros de Houston et des A’s d’Oakland, trois clubs de la même division.

Les A’s pourraient faire mieux que Tony Kemp dans la gauche. Les Astros ont trois voltigeurs sur le matché de l’autonomie et veulent un gars qui peut jouer dans le champ – et c’est ce qui explique l’intérêt envers Jackie Bradley Jr. Les Rangers… ont besoin de renfort en général. Les trois candidatures sont donc logiques.

Les Pirates seraient aussi dans le dossier.

Les négociations sérieuses des derniers jours et le nombre de candidats fait en sorte que oui, les chances de voir Benintendi quitter sous peu sont bonnes.

Publicité

Pourrait-il quitter avant le lancement du camp d’entraînement? Possible.

Je répète : échanger le jeune serait une erreur. L’équipe, qui veut encore ajouter un voltigeur, doit croire en son jeune joueur afin d’aider à relever la franchise.

Je comprends les autres équipes de vouloir aller le chercher. 2019 a été plus difficile et les blessures ont eu raison de sa campagne 2020, mais c’est bien peu pour abandonner sur un jeune, non?

Le retour devra être intéressant pour aller de l’avant.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3546