Andrelton Simmons, Freddy Galvis et Tommy La Stella signent un contrat

Il y a une pluie de signatures présentement dans la MLB. La plus grosse du lot? Marcus Semien qui s’en va chez les Jays.

Voici d’ailleurs mon analyse sur le sujet.

Publicité

Mais il y en a d’autres. Les voici.

Andrelton Simmons s’en va du côté des Twins. Le joueur d’arrêt-court a signé un contrat d’un an évalué à 10.5 millions de dollars.

Avec Josh Donaldson au troisième but, Simmons à l’arrêt-court, Jorge Polanco au deuxième but et Luis Arraez dans le rôle de joueur d’utilité, ce sera excellent offensivement et défensivement pour les Twins.

Il n’est pas le premier arrêt-court à signer puisque, plus tôt dans la soirée, Freddy Galvis s’est trouvé du travail à Baltimore.

Lui aussi a signé pour un an.

Publicité
https://twitter.com/Orioles/status/1354208958681124866

Galvis. Simmons. Semien. Décidément, le marché des joueurs d’arrêt-court, au grand malheur des Phillies, a débloqué sur un moyen temps ce soir. Et ils seront tous libres comme l’air avec les gros noms comme Trevor Story, Carlos Correa, Francisco Lindor, Corey Seager et Javier Baez.

Parmi les gros noms, il ne reste que Didi Gregorius. Ce dernier est donc plus que jamais dans la mire des Reds et des Phillies, deux formations où il a déjà évolué.

Mais ce n’est pas tout.

Tommy La Stella s’est aussi trouvé une formation. Selon ce qui circule présentement, les Giants de San Francisco se sont trouvé un vétéran pour l’avant-champ.

Sa présence apportera du leadership au poste de premier frappeur et à quelques positions dans l’avant-champ.

Oui, le marché débloque pour les joueurs de « deuxième » ordre.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3407