Alex Rodriguez sera de retour à ESPN

La paire composée de Matt Vasgersian et Alex Rodriguez, qui a signé une prolongation de contrat d’un an, sera de retour pour le Sunday Night Baseball en 2021, et ce, malgré les coupures budgétaires mises en place dernièrement.

Publicité

Mais ils ne seront pas seuls. Buster Olney sera également en place en tant que journaliste principal, un rôle qu’il occupe depuis 2011.

Notons toutefois le départ de Mark Teixeira, qui sera remplacé par Eduardo Perez. Il agira en compagnie de Karl Ravech et Tim Kurkjian. Les descripteurs et analystes Jon Sciambi et Chris Singleton seront encore une fois d’office.

Publicité

La saison 2021 sera la dernière année de l’accord des droits de la MLB détenus par ESPN. Cependant, les deux parties devraient poursuivre leur partenariat pour les années subséquentes.

Cette nouvelle entente pourrait inclure des droits sur l’élargissement des séries éliminatoires, mais cela restera à négocier avec l’Association des joueurs.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 460