Adam Ottavino échangé aux Red Sox par les Yankees

Les Yankees de New York et les Red Sox de Boston viennent de conclure une transaction. Vous avez bien lu.

Adam Ottavino quitte les Yankees pour prendre le chemin de Boston, selon les informateurs de la MLB. L’espoir Frank German prend aussi le chemin de Boston.

Publicité

Ils reçoivent aussi 850 000$. Un joueur à être nommé plus tard prendra le chemin inverse.

Les Red Sox avaient des besoins dans l’enclos de releveur. C’est ce qui explique pourquoi le releveur prend la direction de Boston.

Et pour ce qui est des Yankees, on savait déjà qu’il était à échanger. Pourquoi? Parce que la formation veut libérer de l’argent. Mon collègue Raphael Simard écrivait hier que Ottavino était sur le trading block.

Il s’agit de la première fois de l’histoire de Passion MLB qu’une transaction Yankees / Red Sox est rapportée puisque la dernière date de 2014. Il s’agit de la deuxième transaction de Brian Cashman avec les Sox depuis son arrivée comme DG en 1998.

Publicité

Il est intéressant de noter que le natif de Brooklyn était sur le radar des Sox il y a deux ans au moment où il était agent libre.

À Boston, il pourrait vouloir se battre pour le poste de closer, qu’il n’a jamais eu dans sa carrière.

Cela pourrait aider les Yankees à aller chercher de l’aide sur le monticule (dans la rotation, en fait) ou dans le champ extérieur, où Brett Gardner est une possibilité.

Reste à voir si Ottavino répondra aux attentes, lui qui a déçu en 2020 suite à une belle saison 2019 dans le Bronx.

Et reste à voir comment les Yankees utiliseront leur argent.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3420