Adam Duvall pourrait demeurer dans l’Est de la Nationale
Pas plus tard qu’hier, on aprnait que plusieurs équipes étaient sur les rangs afin d’acquérir les services du voltigeur Yasiel Puig. Parmi elles figurent les Marlins de Miami.
Mais Puig n’est pas le seul visé par l’intérêt des poissons. En effet, Adam Duvall pourrait très bien demeurer dans la section Est de la Ligue Nationale, lui qui ne s’est pas vu présenter une offre de contrat par les Braves d’Atlanta.
Duvall, qui a frappé pour un OPS+ de 113 la saison dernière, pourrait être le bâton de puissance que les Marlins recherchent. Ce dernier a connu une bonne campagne 2020, somme toute, en affichant une moyenne au bâton de ,233 en 209 présences au bâton, frappant 16 circuits et huit doubles.
Comme les Marlins se sont classés au 12e rang de la Ligue nationale au chapitre des longues balles, un ajout dans son genre pourrait faire une différence majeure. Restera à voir le prix demandé.
Il va de soi que les autres équipes mentionnées comme étant des prétendants dans le derby Puig pourraient être présentes dans la danse afin de mettre la main sur Duvall.