Aaron Hicks apprend à son jeune fils comment faire un bat flip

Les temps changent, dans le monde du baseball.

Il y a un peu plus de cinq ans, Jose Batista a effectué un bat flip dans les conditions (parfaites) qu’on connait. Résultat? Il a mis les Rangers en beau fusil au point où Rougned Odor a attendu de longs moins avant de le frapper en plein visage.

Publicité

Heureusement, les temps ont changé. Yasiel Puig peut faire des bat flips sur des fausses balles (…) sans trop se le faire dire. La MLB célèbre maintenant les bat flips sur ses réseaux sociaux et tout le monde commence à comprendre que ça fait partie de la game.

Aaron Hicks est d’ailleurs un fan. Comme nous le rappelle le site de la MLB, en 2019, il avait fait ceci en séries :

Mais le voltigeur, qui évolue au sein d’une équipe conservatrice, a poussé le concept en montrant à son fils de deux ans comment ça se fait.

Publicité

Un peu plus tôt cette semaine, sur Instagram, le voltigeur a publié une story avec la mention suivante : « vous voulez un bat flip, le voici ».

Il a donc montré à son fils à frapper, à effectuer un bat flip et à courir autour des buts – en criant.

https://twitter.com/DannyVietti/status/1346128437560320001

Ça peut avoir l’air banal, mais de voir le jeune « jouer au baseball » avec style nous rappelle que c’est ce qu’il faut pour promouvoir son produit un brin plus efficacement auprès d’une jeune clientèle.

J’aime voir la MLB en faire un article pour ouvrir la porte à cette nouvelle vague de plaisir dans la MLB. Sérieusement!

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3283