Padres : alignement et banque d’espoirs de rêve

Au cours des cinq derniers mois, le directeur général des Padres de San Diego, A.J. Preller, a échangé pas moins de 30 joueurs afin d’obtenir de gros noms à ajouter à un alignement déjà bien garni.

Du nombre, plusieurs jeunes joueurs possèdent un avenir prometteur et ce n’est pas pour rien qu’il a réussi de grosses prises dans le but d’aspirer aux grands honneurs, dès cette saison.

Publicité

Preller a secoué le monde du baseball en obtenant les lanceurs Mike Clevinger, Blake Snell, Yu Darvish et Joe Musgrove qui s’ajoutent à Dinelson Lamet et Chris Paddack.

Malheureusement pour Clevinger, il devra assister de façon passive aux prestations de ses coéquipiers en raison d’une blessure.

Malgré le fait que Preller a payé le prix pour obtenir gros, les Padres peuvent encore compter sur une banque de jeunes joueurs talentueux qui fait l’envie de bien des équipes.

Selon le dernier classement des 100 meilleurs joueurs d’avenir du baseball majeur de MLB Pipeline, quatre membres de l’organisation des Padres s’y retrouvent.

Le gaucher Mackenzie Gore (#6) et le joueur d’arrêt-court CJ Abrams (#8) se situent dans le top-10, tandis que le receveur Luis Campusano (#45) et le voltigeur Robert Hassell (#62) suivent. 

Publicité

Pour d’autres organisations, il aurait été hasardeux de sacrifier des jeunes tels Hudson Head, Gabriel Arias et Luis Patino, mais avec les joueurs établis dont dispose A.J. Preller, il était possible de faire de tels choix.

Certains joueurs ayant quitté San Diego se retrouveront sur un terrain des Majeures au début de la saison 2021, ce qui démontre la grande profondeur de l’organisation et de belles années à venir.

A.J. Preller construit les bases de cette formation depuis cinq ans et il a établi des standards de qualité très élevés.

Si vous voulez jouer à l’arrêt-court dans cette organisation, vous devez être un joueur élite. Cela rend nos normes plus élevées et élève le niveau de concurrence, a mentionné Preller.

En 2020, les Padres ont ont été l’équipe la plus spectaculaire des Majeures. Les exploits de Fernando Tatis Jr. ont fait le régal des amateurs de baseball à la grandeur de la planète.

En 2021, les attentes seront grandes et vous pouvez compter sur Tatis Jr. et sa bande pour vous en mettre plein la vue et aspirer aux grands honneurs.

Image par défaut
Pascal Harvey
Passionné par le sport en général et formé en journalisme, j'affectionne particulièrement le baseball. L'éloge de la lenteur est au cœur de ma relation avec le passe-temps préféré de nos voisins du sud.
Publications: 271