Will Smith rencontre Will Smith

Hier, lundi, l’acteur de 52 ans Will Smith a fait équipe avec le receveur des Dodgers de Los Angeles Will Smith, pour surprendre un jeune fan lors d’une émission populaire aux États-Unis.

Publicité

Smith (l’acteur et chanteur) a raconté avec émotion l’histoire d’Aaron Moreno, huit ans, qui a acheté des plantes et les a vendues à des fins lucratives dans le but d’aider sa famille dans les moments difficiles qu’ils traversaient, comme l’envoi de sa sœur au Mexique parce que sa famille ne pouvait plus se permettre de la garder aux États-Unis.

Dans l’épisode de la série, les deux Smith ont surpris le plus jeune invité de l’émission avec une PlayStation 5, des billets pour un match des Dodgers, une invitation à la pratique au bâton avec le receveur et un don de 10 000 dollars, entre autres.

Publicité

Vous pourrez voir le tout sur Snapchat.

Ce n’était toutefois pas la première fois que deux Will Smith se rencontraient, puisque pas plus tard que lors du match numéro cinq de la série de championnat de la Ligue nationale cet automne, le receveur des Dodgers a affronté le lanceur des Braves d’Atlanta.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 429
Alleyop360Attitude Football