Vladimir Guerrero Jr. produit un point à ses débuts dans la ligue d’hiver

C’est ce soir que Vladimir Guerrero Jr. a fait ses débuts avec l’équipe Leones del Escogido dans ligue d’hiver. Escogido affrontait Estrellas Orientales. Ce n’est pas un début qui est très positif pour le joueur de troisième but des Jays.

Publicité

Dans une défaite de 3-1, Guerrero Jr. n’a pas récolté de coups sûrs, mais a produit le seul point de son équipe. Il a devancé le double jeu avec une belle course pour l’optionnel. On peut dire que sa perte de poids lui a fait le plus grand bien. Par contre, nous vous attendez pas à le voir voler 30 buts cette saison à Toronto.

Malgré le point produit, le joueur des Jays a terminé la rencontre 0/4 avec un retrait sur élan et deux roulants au joueur d’arrêt-court. Le 27 des Jays frappait au troisième rang de l’alignement de son équipe et malgré le fait qu’il va jouer au troisième coussin cet hiver, il était frappeur désigné ce soir. On ne peut donc pas dire si son jeu défensif s’est amélioré.

Publicité

Même s’il a évolué au premier coussin avec les Jays en 2020, Guerrero aimerait évoluer au troisième but avec Toronto. La direction des Jays risque donc d’être très attentive sur son jeu défensif en République dominicaine.

Même si l’Escogido n’a pas récolté la victoire et que les statistiques personnelles de Vladdy n’ont pas été très éloquentes, celui-ci aura beaucoup d’autres opportunités de se reprendre.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 87