Vladimir Guerrero Jr. jouera son premier match de l’hiver mardi

La semaine dernière, Vladimir Guerrero Jr. a choisi d’aller jouer en République dominicaine au cours des prochaines semaines afin de se remettre en forme.

Est-ce qu’il fait bien? Absolument. Ainsi, il sera en mesure de démontrer qu’il peut frapper avec sa perte de poids, que 2020 était une erreur de parcours et, surtout, qu’il peut jouer au troisième but.

Publicité

Et pour cela, même s’il y a des risques de blessures, d’épuisement et de COVID-19, il s’agit d’une bonne nouvelle.

À mes yeux, le grand questionnement est de savoir à quel moment il arrêtera de jouer. Il ne faut pas l’épuiser pour la saison, lui qui a eu de la difficulté à compléter ses deux premières dans la MLB jusqu’à présent.

Si on ne sait pas quand cela va finir, on sait quand le tout va commencer. Selon les informations obtenues par Hector Gomez, c’est mardi qu’il commencera à jouer avec son organisation.

Publicité

Il est encore trop tôt pour savoir si Junior jouera au troisième coussin ou s’il sera amené tranquillement, notamment en passant par le poste de frappeur de choix ou de joueur de premier but.

Mais encore une fois, il est là pour se prouver au troisième but avant tout, non?

Ce sera donc à suivre avec intérêt.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3281