Vladimir Guerrero Jr. débité d’une erreur à ses débuts au troisième but

Mardi soir, Vladimir Guerrero Jr. effectuait ses débuts dans la ligue d’hiver, en République dominicaine. Comme le rapportait mon collègue Raphael Simard, il a produit un premier point, mais sa fiche de 0-en-4 n’a pas charmé personne.

Hier soir, il avait la chance de se reprendre. Il a bien fait offensivement, lui qui a été 2-en-4. Il a produit un autre point.

Publicité

Il a donc démontré que mardi, il ne faisait que se réchauffer. Pourra-t-il continuer sur sa lancée offensive? À voir dans les prochains jours.

Mais c’est surtout défensivement qu’on le surveillait. Après tout, après avoir été DH lors de son premier match, Junior effectuait ses débuts au troisième coussin. Il s’agissait de son premier match à cette position depuis le camp d’entraînement en mars dernier avec les Jays – et de son premier match régulier depuis 2019.

Dès la première balle venue à lui, il a toutefois fait une erreur. Le joueur des Jays a vu la balle arriver vers lui et n’a pas bougé. La balle était sur lui, mais a rebondi sur son torse. Il n’a pas eu le temps de la récupérer à temps pour le retrait au premier but.

Résultat? Erreur.

Publicité

Le frappeur suivant a frappé une longue balle, question de rajouter à l’injure.

Le reste du match s’est toutefois bien déroulé pour Vladdy. Il a bien fait défensivement après avoir cassé la glace.

Jusqu’à présent, on ose croire que rien de tout ça n’impressionne les Jays. Ceci dit, il vient d’arriver et il faut lui laisser une chance. Il prendra son envol et c’est une fois qu’il sera en confiance qu’on verra s’il peut jouer au troisième but.

Espérons qu’il ne se mettra pas trop de pression pour que cela ne l’étouffe pas.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Les Mets frapperont-ils un circuit sous peu?
  • Nelson Cruz n’est pas la seule option des Twins.
  • Justin Turner signera-t-il à L.A.?
  • Un peu d’histoire ce matin.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3255
Alleyop360Attitude Football