« Trevor Bauer serait le parfait cadeau de Noël » – Randal Grichuk

Amateurs des Blue Jays de Toronto, je m’adresse à vous. Je me pose une question assez simple, et j’imagine que vous avez la réponse à celle-ci, même si elle sera peut-être différente à la mienne.

Vous souvenez-vous quel a été le plus beau cadeau de Noël que vous avez reçu l’an dernier pour le temps des fêtes? Moi, je m’en rappelle comme si c’était hier : dans la nuit du 22 au 23 décembre, les Blue Jays de Toronto ont mis sous contrat Hyun-Jin Ryu pour une période de quatre saisons.

Publicité

Je me suis réveillé le matin du 23 décembre, et en voyant la nouvelle, j’étais excité comme un kid qui venait de recevoir le nouveau PlayStation. Et les Jays ont la chance d’offrir un cadeau similaire à leurs partisans cette année : il s’appelle Trevor Bauer.

Bauer teste présentement le marché des agents libres, j’imagine que je ne vous apprends rien à ce sujet. Et puisqu’il se cherche une nouvelle formation pour l’an prochain, il faut se questionner à savoir s’il pourrait débarquer à Toronto avec les Jays.

Je vais vous avouer une chose : moi, Trevor Bauer, je l’adore. Pas juste par ses performances sur le terrain, mais aussi ce qu’il peut apporter en dehors de celui-ci. Le gars est tellement extraverti et spécial qu’il ferait le candidat parfaist pour devenir le nouveau chouchou des partisans.

Publicité

De plus, je pense fortement que ce n’est pas seulement les partisans qui seraient heureux d’avoir un gars comme ça dans l’équipe. Randal Grichuk était de passage sur les ondes de MLB Network Radio aujourd’hui, et il a affirmé ceci :

Trevoir Bauer pourrait être le parfait cadeau de Noël.

Randal Grichuk

Wow (!).

Il faut avouer que la déclaration de Grichuk est assez intéressante. Ça en dit long sur la façon dont les autres joueurs voient Bauer, même s’il est connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Par contre, il fait la job sur le terrain, et en bout de ligne, c’est ce qui est le plus important.

Est-ce que le Père Noël saura satisfaire les partisans des Blue Jays d’ici le 25 décembre? Chose certaine, je ne serais pas le seul à être heureux de la venue d’un joueur de haut calibre Trevor Bauer à Toronto.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Du gazon artificiel au nouveau stade des Jays?
  • Mark Shapiro ne se concentre toutefois pas sur le projet de la construction d’un nouveau stade.
  • En parlant de Shapiro, il estime que son club s’améliorera lors de l’entre-saison :
Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 428
Alleyop360Attitude Football