Trevor Bauer nie avoir des demandes salariales de 200 millions $

Le marché des agents libres est ouvert depuis près de deux mois, mais les gros noms sont encore disponibles. C’est la norme depuis quelques années.

Trevor Bauer est du lot. Ceci dit, contrairement aux autres joueurs, qui ont pas mal plus la langue de bois que lui, Bauer n’hésite jamais à mettre les points sur les « i » sur Twitter. À tort ou à raison.

Publicité

Hier, Jon Heyman a tweeté que, selon ce qu’il entend, le clan Bauer demande un contrat de cinq à six ans à un salaire annuel de 36 M$ à 40 M$.

On parle donc d’une entente entre 180 millions de dollars ou 240 millions de dollars.

Mais selon le principal intéressé, ce n’est pas vrai. Qui dit vrai? Difficile à dire. De prime abord, on peut croire que le joueur a raison, mais il est logique de croire qu’il ne soit pas chaud à l’idée de voir ses demandes être exposées pour des raisons morales et de pouvoir de négociation.

Bref. Qu’importe le pourquoi du comment, le gagnant du Cy Young a réfuté l’histoire. Il s’est dit heureux de pouvoir apprendre sur lui-même via Heyman et il s’est insulté de ne pas voir son agente être identifiée dans le tweet. Vraiment, Trevor?

Publicité

Une guerre de mots sur Twitter a été lancée quand Bauer a accusé Heyman de mentir en mentionnant que son agente avait refusé de commenter le dossier.

Rachel Luba (l’agente en question) s’est aussi mise de la partie en mentionnant qu’elle avait refusé précédemment. Bref, ils ont lavé leur linge sale en public.

Bref, nous ne savons pas plus si l’agente du joueur négocie vraiment avec ces bases. Mais si tel est le cas, il n’y a que les Mets de New York (et peut-être les Angels, dont le contrat d’Albert Pujols se terminera dans un an) qui pourront se le payer.

À suivre.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Triste nouvelle.
  • Dernier segment de notre spécial du temps des fêtes.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3229
Alleyop360Attitude Football