Trevor Bauer, Blake Snell, Lance Lynn : les Padres ont de gros noms en vue

À San Diego, les attentes sont élevées en vue de la saison 2021. Après avoir été rien de moins que la saveur du baseball majeur en 2020 et avoir été de toutes les courses à la date limite des transactions, San Diego a (encore) faim.

Malheureusement pour les Padres, il manque encore un petit quelque chose à cette formation. On l’a vu en séries.

Publicité

C’est surtout sur le monticule que ça pourrait se passer. Après tout, c’est le nerf de la guerre et les Padres vivent d’incertitude avec l’état de santé de Dinelson Lamet. Sans compter Mike Clevinger, tombé au combat en raison d’une opération de type Tommy John.

C’est ce qui explique pourquoi les Padres sont, avec les Mets, les Jays, les deux Sox, les Giants et les Rays, les équipes les plus agressives à la poursuite de partants.

Et comme cela a été le cas depuis quelques mois, l’équipe ne veut pas faire les choses à moitié. C’est la raison pour laquelle de gros noms sont dans le viseur du club.

Est-ce qu’il est étonnant de voir San Diego faire de l’oeil à Trevor Bauer, ancien coéquipier de Clevinger en Ohio? Non.

Est-ce qu’il est étonnant de voir le club s’intéresser à Blake Snell? Je ne crois pas non plus.

J’en avais d’ailleurs jasé ici avec mon collègue Félix Forget.

Publicité

Mais ce ne serait pas les deux seuls noms dans la mire de San Diego. Le nom de Lance Lynn serait aussi dans les discussions en Californie.

Rappelons que les deux clubs ont eu des discussions à cet effet l’été dernier, mais que cela n’a pas fonctionné.

Pour moi, ce serait peut-être l’option la plus raisonnable. Pourquoi? Parce que le vrai besoin d’un partant est pour un an, soit le temps de voir Clevinger se rétablir. Mais comme Bauer et Snell débarqueraient à long terme, cela coûterait plus cher.

Et la banque d’espoirs des Padres, aussi belle soit-elle, a des limites.

Aller chercher la dernière année du contrat de Lynn est probablement l’option la plus « logique » sur papier pour San Diego… mais je n’exclus pas le coup d’éclat pour autant.

Vraiment pas, même.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Josh Reddick quitte officiellement les Astros.
  • La question se pose.
  • Mauvaise nouvelle.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3229
Alleyop360Attitude Football