Trevor Bauer a une rencontre avec les Blue Jays ce soir
Trevor Bauer n’est pas du genre à avoir la langue dans sa poche.
Normalement, les joueurs des Majeures font leurs rencontres avec les équipes en secret. Ils ne veulent pas forcément qu’on sache qui va visiter qui.
Et en temps de pandémie, alors que tout se fait par Zoom, c’est encore plus facile. Après tout, on ne peut pas apercevoir les gars dans les différentes villes de l’Amérique du Nord.
Mais pour Trevor Bauer, cela n’a aucune importance. Pourquoi? Parce que le lanceur dévoile lui-même l’identité des équipes qui sont à ses trousses.
Encore aujourd’hui, le lanceur a dévoilé qu’il devait se rendre à la maison puisqu’à 18 heures, il avait un appel avec les Jays, question de voir ce qu’ils ont à lui offrir.
Comme il est à San Diego, on peut croire qu’il parle de 18 heures dans l’Ouest. Un gars de Toronto sera-t-il sur un appel à 21h la veille du jour de l’an? Visiblement oui.
Est-ce que les chances de voir les Jays signer le lanceur sont bonnes? Pas forcément. Après tout, rien ne l’oblige à signer à Toronto, mais il peut écouter ce que Toronto a à lui proposer.
Évidemment, pour ce qui est des Jays, cela dépendra de l’argent. L’équipe, selon tout ce qui circule, est dans une lutte à finir avec les Mets pour George Springer et ses demandes de 150 millions de dollars. L’équipe ne peut pas se permettre les deux hommes… surtout si Bauer demande 200 millions de dollars.
Est-ce que l’équipe pourrait échapper les deux hommes? Absolument, oui. Mais présentement, elle est dans l’action.
Voyons voir ce que ce meeting donnera.